mercredi 4 janvier 2012

Plus que 24 jours avant le concert !



Une motivation pour faire passer le temps plus rapidement jusqu'aux prochaines vacances ? Bien sûr ! Le cadeau de noël de mes adorables parents m'attend dans exactement 24 jours... Impossible de tenir ! Comme vous l'aurez peut-être compris ce 28 Janvier 2012, je pars pour Barcelone pendant trois jours pour une visite de la ville, une virée shopping dans les rues espagnoles (évidemment!), mais surtout pour assister au concert des Arctic Monkeys, groupe que j'idolâtre tant depuis quelques années déjà. Entre quelques tapas et boutiques, un de mes voeux les plus chers va enfin se réaliser dans seulement quatre semaines !
Si vous êtes complétement blasés devant les musiques de votre Ipod qui tournent en boucle, je vous conseille ce groupe absolument fantastique qui me fait rêver un peu plus chaque jour !
Ce morceau est une version acoustique d'une de mes chansons préférées de leur dernier album. Bisous Bisous.

Pauline. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire