lundi 2 janvier 2012

Le dernier jour de vacances arrive les amis !

Eh oui, après deux semaines de bonnes semaines de fête entre repas de famille mouvementés et un nouvel an bien arrosé -ce qui n'a d'ailleurs pas été mon cas grâce à une gastro comme on les aime- demain c'est reparti, au boulot !
Ces vacances passent toujours trop vite.. On est dans l'esprit de Noël, entre cadeaux, rires, bonnes bouffes et chocolats en famille, on se soucie plus de rien, on oublie tout ce qu'on a à faire derrière, et on arrive à cette ultime journée de break où on réalise tout d'un coup la montagne de travail ! Alors fini les promenades tranquilles à la plage, fini les sorties, aujourd'hui c'est du dur labeur qui nous attend les coupins !!

Même si c'est insurmontable de se dire que désormais faut lâcher sa couette et son ordi pour se lever à 6h30 et passer ses journées les fesses sur une chaise, faut y aller et voir le bon côté des choses ! La nouvelle année est là, on ressort les vieilleries des friperies, on go faire les bonnes grosses journées soldes (hihi merci janvier!), on fouille dans nos armoires: on transforme, on améliore, on remet, maintenant c'est retour vers le passé, le vintage c'est hype et on aime ça !
Niveau musique, on pioche dans les perles de 2011/2012 qui vont vous faire sauter au plafond et vous accompagner tout au long de vos froides & ennuyeuses journées d'hiver comme Metronomy, Arctic Monkeys, ou Lana Del Rey. Avec des merveilles pareilles, on met son casque et on se bouge !
Et puis on reste pas le weekend en mode zombi: on sort, on découvre, on profite de la vie, parce que sortir des phrases dépressives à longueur de temps sur Facebook non ce n'est pas "cool", non ce n'est pas stylé, on a juste envie de vous mettre la corde au cou et rien d'autre ! Alors on ne s'apitoie pas sur son sort bien au contraire, la vie est belle en cette nouvelle année !
Et puis, entre catastrophes naturelles, guerres, enlèvements d'enfants et autres atrocités qu'on peut voir partout chaque jour et nous traumatisme, évadez-vous aussi dans des lectures et des projets, parce que la triste réalité de notre monde ok, mais un moment stop. Dans nouvelle année il y a le mot nouveau, alors prenez de bonnes résolutions et faites les durer !
Bisous Bisous & Bonne Année 2012.

Pauline. :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire