lundi 16 janvier 2012

Facebook, détestable Facebook !


Eh oui, vous avez tous déjà cliqué sur ce petit bouton en voyant les dernières photos de votre pote en mode gros déchet à la soirée de ce weekend, en riant devant des statuts débiles ou bien en voulant attirer l'attention d'un de vos contacts en aimant une page.. Parce que, qu'on se le dise, Facebook est une drogue, Facebook rend accro. On peut tous y passer des heures à glandouiller, à fouiller dans la vie des gens, à faire les fouines pour voir qui est avec qui et qui y a dernièrement clashé ! Facebook, ça n'a rien de spécial, non, c'est juste captivant. On peut retrouver des vieilles connaissances de maternelle, nos parents, la famille toute entière, et surtout, des énooooormes dossiers de nous qui font très mal, t'as beau te démarquer, ça revient toujours ! La révolution Facebook, l'objet de toutes les polémiques depuis quelques années ! Qui n'a pas une fois vu les gros titres "comment Facebook a ruiné ma vie..","Facebook m'a transformé en geek" ou même "Facebook a remplacé mes relations amoureuses" ?
Des gros cassos t'ajoutent avec cette phrase qui leur parait si convaincante "hey mamzelle t'es charmante t'aurais pas un petit 06 à me donner ?", des inconnus sortis de nul part qui te disent t'avoir déjà vu un jour alors qu'ils habitent à l'autre bout du monde, des parents qui te pistent en cachette, des grands relous qui te pondent des phrases dépressives et philosophiques toutes les cinq minutes, avec leurs albums "Moi !! ♥" à n'en plus finir, qui te harcèlent dès que tu te connecte.. Facebook c'est bien mais bien boulet aussi ! Et puis, c'est quoi ces changements, le nouveau "journal", faut arrêter la surdose de narcissisme un peu ! C'était très bien avant, pas besoin de renouveler ! Si je voulais me voir en grand pour admirer ma beauté naturelle, je mettrais un poster de moi en face de mon lit ! 
Sur ce, je vous laisse pour aller geeker quelques minutes sur Facebook, ce détestable Facebook..
Bisous Bisous & Bon début de semaine à tous !

Pauline. :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire