lundi 30 janvier 2012

Barcelone !







Et voilà que le weekend à Barcelone est déjà terminé ! Il n'y a qu'un mot qui me vient c'est parfait !
Le vendredi, on est arrivé le midi après des heures & des heures de trajet, une brève descente à l'hôtel pour poser les affaires et hop ! Après quelques tapas question de se charger les batteries, on a fait après-midi shopping ! Je vous montrerais d'ici quelques jours ma montagne d'achats ! Petite nouvelle, je n'ai pas pu avoir mes bottines à paillettes argentées que je voulais tant car il y avait tout, sauf ma taille ! Alors elles ont été remplacées par des bottines Topshop à paillettes noires ! Quand on arrive dans les rues principales, impossible de garder son calme, il y a des magasins de partout, on sait plus où regarder ! Et quand il y en a plus, il y en a encore, je vous le dis.. Le soir, petit restaurant, et puis dodo pour être en forme pour le concert du lendemain !! 
le samedi, gros petit déjeuner oeufs brouillés, jambon, servis comme des rois et puis journée visites (et encore un peu de shopping aussi ok..). A la carte, musée Picasso, Parc Güell, et petit passage à l'incontournable cathédrale La Sagrada Familia ! Tout ça a été assez grandiose à voir car on découvre Barcelone plus historique, qui garde son authenticité au fil des années ! Ensuite, préparation à l'Hôtel, léger moment de repos, puis taxi pour se rendre au concert ! Et oui, je vous l'ai cité depuis un bout temps, vous ai harcelé avec mes vidéos, maintenant c'est terminé pour de bon.. Je n'ai jamais vu un tel concert, et pourtant j'en ai vu un bon nombre ! Miles Kane en première partie plus dynamique que jamais, les Arctic Monkeys au top, avec une sélection de chansons assez énormissime, je ne pouvais pas espérer mieux de mes chouchous. Malgré que le public espagnol ait été plus ou moins insupportable lors de mon moment, avec fumée, flashs, bières & Coca dans la tronche, et quelques bousculades, je me suis aussi retrouvée au milieu d'anglais, et là, je n'ai rien à dire car ils sont des plus gentils ! Le concert est évidemment passé beaucoup trop vite malheureusement, et je n'ai envie que d'y retourner ! 
Je vous ai déjà mis ici une infime partie des photos prises durant le séjour, mais vous pourrais toutes les visualiser sur ma page Facebook. Le retour à la maison a été dur, très dur. Bonne semaine à tous ! 




 Pauline. :) 



1 commentaire: