vendredi 20 janvier 2012

Catastrophe de scooter..




En raison d'un gros accident de scooter hier matin, je n'ai évidemment pas pu vous écrire.. Eh oui, c'est fou comme tout peut basculer d'une minute à l'autre ! On se plaint toujours qu'on est trop gros, qu'on est moche, qu'on est bête comme ses pieds.. Mais en réalité, tout ça n'est que superficiel. Hier j'aurais aussi pu ne plus jamais vous écrire, et j'ai dans l'ambulance, j'ai pensé à ce qui est vraiment important. Pourquoi on se prend temps la tête avec des choses qui ne sont que des détails ? Profitons de chaque minute de notre vie merde ! Tout est rattrapable, tout peut revenir.. La vie peut se terminer si vite par un simple accident ! Alors ne la gâchons pas en se préoccupant de pensées si futiles..  Me voilà maintenant en bien mauvais état, et c'est pas demain que tout sera arrangé.. Me voilà à la maison, sans pouvoir rien faire, ayant que mon ordi et ma télé à porter de main, avec ma maman pour infirmière, à souffrir le martyre. Et tout ça une semaine avant Barcelone, je suis maudite. Je hais la pluie, je hais les routes qui glissent, je hais le scooter, je hais les casques bombes.. Plus jamais. C'est trop affreux de souffrir comme ça. Alors souvenez-vous de ce visage qui n'est actuellement plus le mien.. Bisous à vous les gens & bon vendredi, prenez soin de vous.

Pauline. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire