jeudi 26 janvier 2012

Ca y est, c'est parti pour Barcelone !


  


Aller, c'est la dernière vidéo que je mettrais avant le concert, c'est promis après je vous lâche ! C'est enfin le jour de partir ! Avec valise faite à l'arrache, certes, mais on est parti ! C'est bon d'avoir un week-end plus long il faut dire ! Je suis surexcitée évidemment, et vous pouvez dire bonne chance aux parents qui vont devoir me supporter pendant des heures et des heures dans la voiture les pauvres ! Je serais sûrement absente jusqu'à dimanche mais dès que je rentre, je vous fait un maaaaaaagnifique article, et vous pourrez avoir accès à toutes les photos de ces trois jour sur ma toute récente page Facebook (oui ça y est je me suis lancée..). 
Demain c'est shopping alors je souhaite d'avance un énorme courage aux magasins de la ville, car attention j'arrive, et je suis prête à tout dévaliser !!
Et évidemment, je me répète, samedi c'est le concert de mes chouchous, alors un dernier petit morceau pour la route ! C'est un extrait de la tournée actuelle, le morceau 505, où les Arctic Monkeys font monter Miles Kane, qui fait la première partie et qui est juste parfait ! Aller zou, Barcelone m'attend les coupains ! Bisous & Bon week-end en avance, je vous aime.

Pauline :) 

 

1 commentaire:

  1. Moi je les vois ce soir à Madrid, donc je vais bien penser à la tribu Castera!! <3 *EuGéniE*

    RépondreSupprimer