dimanche 1 janvier 2012

Le bien-connu premier article ..



Cela fait bien longtemps que j'enchaîne débuts de blogs sur début de blogs avec une volonté folle en les laissant à chaque fois dépérir au bout de quelques semaines (et encore ..). Donc en ce premier jour de 2012, je mets dans mes grandes résolutions habituelles une fidèle consécration à celui-ci !
Plus sérieusement, l'inévitable & difficile étape du premier article doit se faire ! Bon il faut dire que je ne sais pas ce que va devenir mon blog au fil du temps, mais j’y crois ! Amoureuse de mode, de musique et d’écriture, mais aussi de photographie depuis très longtemps, je passe mon temps dans les magazines ou dans mes carnets, le casque sur les oreilles ou l’appareil photo en main.
Donc ce blog réunira ces trois passions auxquelles je suis et resterais fidèle ! De mes coups de coeur musicaux à mes tendances mode favorites, en passant par quelques clichés et autres petites recommandations culturelles, vous découvrirez mon univers bien rempli !
Avec comme rêve de devenir une grande journaliste, je garde espoir de le faire triompher grâce à des passionnés comme je le suis moi-même.
Sur ce, je vous souhaite de passer de bons moments sur mon blog, bisous bisous.
Pauline. :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire