samedi 7 janvier 2012

Je les veuuuuuuuuuuuuuux !


Et voilà, encore une fois, je craque complétement sur des chaussures, alors que mon armoire est pleine à craquer, ça devient de la folie ! Je sens que même si elles sont pas en soldes, je vais les prendre ! Avec un bon petit slim noir, une chemise blanche et un blouson en jean, ça va bien le faire pour ce printemps 2012 ! Alors même si c'est pas raisonnable, m'en fou je les aurais. Sur ce, bon weekend de soldes à tout le monde ! Bisous Bisous. 

Pauline. :)

3 commentaires:

  1. J'adore !! Je peux les trouvées dans quel magasin ?

    RépondreSupprimer
  2. Ses chaussures ont superbes. Continue sur ta lancée pour ton blog, c'est très bien. Des articles intéressant, je suis moi aussi une passionnée de mode. Bonne continuation Pauline :)!

    RépondreSupprimer