Vous me voyez absente depuis un bon bout de temps ? Eh oui, je profite du soleil et de la mer, mais plus particulièrement depuis jeudi soir du Big Festival à Biarritz !
On a commencé jeudi soir avec Fuel Fandango, groupe espagnol qui monte et qui mérite vraiment de se faire connaître, Yuksek, qui ont eux aussi bien géré, mais aussi Sébastien Tellier qui est absolument fou, The Rapture qui ont tout démonté et enfin Birdy Nam Nam : là il n'y a rien à dire. Ils nous ont fait danser, bouger pendant plus d'une heure comme des malades !
Hier soir, on a continué avec du lourd. C'est Joe De La Reina qui a ouvert la danse, suivi de La Femme, qui a été une grande surprise par sa qualité autant pour le chant que les mélodies. On a aussi eu l'arrivée non attendue de Citizens! qui ont mis le feu avec une énergie folle. Puis c'est Louis Bertignac qui nous a montré que du haut de ses 58 ans, il assurait autant qu'à l'époque de Téléphone, en mêlant reprises et nouveautés. Un seul mot à la bouche : FANTASTIQUE. Et c'est Izia qui a terminé en déchirant totalement. Il n'y a rien à dire non plus, elle a fait carton plein.
Je vous tiendrais au courant demain après ce soir qui va être encore une fois extra !
Pauline. :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire